Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4581 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Ban de Wawamax Lun 12 Mai - 11:09 | |
| Sayer c'est la fin.
Je ban wawamax.
Raison:Création de topic de plainte alors qu'il y a un topic exprès je lui est dit mais il ne m'écoute pas. Ensuite rage car je le dit: "Dit au tigers que c'est un officiel" et au final les tigers le savent pas et wawa dit que je lui ai pas dit sa juste parce qu'on a fait 3-3 Il m'insulte moi, vireus et Pandarar. Il invente des preuves. Il invente son rang d'orga qu'il n'a pas Il invente sa place de juge alors qu'il a 11 averto Il est au dessus du barème des avertos (11) et il n'a été ban que 2 jour. Et il ment avec de fausses preuves a Stifler qui comme un pigeon (pardon) le croit.
C'est qu'un résumé de sont Autisme naissant. | |
|
Warfun Fifou
Logo Equipe : Titre : Objective player , meilleurs passeur actuelle de la S1 et deuxième meilleur buteur de la S1. Capitaine et managager de l'équipe Tigers Team Messages : 48 Points : 3948 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Ban de Wawamax Lun 12 Mai - 13:23 | |
| Tout est règlers , logiquement sauf si il a merder , il devrais êtres déban , et le 3-3 est annulé (lycaon est venu m'en parlé) L'orga en chef n'est pas d'accord pour annulé désolé sa seras un match de pute | |
|