| Lit le message et tu verras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claquettes Petit Poster
Logo Equipe : Messages : 26 Points : 3961 Réputation : -5 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 19
| Sujet: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 10:37 | |
| Je propose que Apocalyps soit retiré de ses fonctions, suite à sa totale immaturité. Je sais très bien que c'est un peu pour avoir aussi demandé ça que Romain a été banni, cependant il avait un peu raison sur ce point (selon moi). Si vous désirez des documents pas de problème, voilà un aperçu récent sur un sondage : | |
|
| |
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4599 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 10:47 | |
| Ok bien bon bah si tu veut je quitte la commu mais si je quitte la plus que toi mec en plus se n'étais pas un topic contre soKar merci de te calmer jeune homme.
3averto 4 averto c'est le ban 2 semaine
On a pas le dropit de vouloir la tête de quelqu'un sur un forum et sur le TS on fait le chien chien.
Si tu a un probleme avec moi on peut discuter moi je troll toi tu saoul Stifler a répondue??? Non SoKar ??? Non Pourquoi?? Car il sont intelligents et qu'il on compris que je troll dons il ont rigoler devant leur PC au lieu de faire le "Romain" et de crée un topic contre un admin.....
A ouais c'est bizar depuis que romain est ban tu me fait chier moi...
Pourquoi pas revive lui aussi a voulu le ban pourquoi pas Stifler ou SoKar??
Parce que vous savez très bien que moi je pars au quart de tour...
Et ça c'est vraiment gamin ou immature comme tu le dit si bien....
A oui avant de finir cette edit, avant de parler d'immaturité regarde ton age regarde le mien regarde mon grade regarde le tien regarde ma popularité sur Dota 2 Minecraft ou autre jeu avant de me parler please.
Bref je parle pas au gamin de 12 ans Bye Bye
Dernière édition par Apocalyps le Jeu 10 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Stifler Admin
Logo Equipe : Messages : 22 Points : 4171 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 10:51 | |
| On réglera sa ! Merci Claquette pour ton Support ! | |
|
| |
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4599 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 11:00 | |
| - Apocalyps a écrit:
- Ok bien bon bah si tu veut je quitte la commu mais si je quitte la plus que toi mec en plus se n'étais pas un topic contre soKar merci de te calmer jeune homme.
3averto 4 averto c'est le ban 2 semaine
On a pas le dropit de vouloir la tête de quelqu'un sur un forum et sur le TS on fait le chien chien.
Si tu a un probleme avec moi on peut discuter moi je troll toi tu saoul Stifler a répondue??? Non SoKar ??? Non Pourquoi?? Car il sont intelligents et qu'il on compris que je troll dons il ont rigoler devant leur PC au lieu de faire le "Romain" et de crée un topic contre un admin.....
A ouais c'est bizar depuis que romain est ban tu me fait chier moi...
Pourquoi pas revive lui aussi a voulu le ban pourquoi pas Stifler ou SoKar??
Parce que vous savez très bien que moi je pars au quart de tour...
Et ça c'est vraiment gamin ou immature comme tu le dit si bien....
A oui avant de finir cette edit, avant de parler d'immaturité regarde ton age regarde le mien regarde mon grade regarde le tien regarde ma popularité sur Dota 2 Minecraft ou autre jeu avant de me parler please.
Bref je parle pas au gamin de 12 ans Bye Bye | |
|
| |
Claquettes Petit Poster
Logo Equipe : Messages : 26 Points : 3961 Réputation : -5 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 19
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 11:29 | |
| Voilà la preuve de ton immaturité : ta réponse.
De plus tu te permets d'éditer mon profil, tu mets que j'ai 9 ans... On ne sait pas lequel s'en approche le plus... | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 11:43 | |
| Tu veut un scan de ma piéce d'identité pour te prouver que j'ai 14ans Bref ce n'est pas moi qui est modifier ton age je vais faire un tour dans les logs pour voir si c'est pas revive qui s'amuse | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 11:44 | |
| Double post: Revive m'as confirmer au téléphone qu'il t'as mit 9ans pour ton insolence de gamin ^^
Mec....
T'est tout seul comme Romain t'as aucun droit aucune preuve...
Bref revient dans 20kilo | |
|
| |
Claquettes Petit Poster
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Jeu 10 Avr - 11:48 | |
| xD Mais tu as vu ce que tu dis ? Et après tu te permets de me juger, la vie virtuelle ça fait pas tout. | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Ven 11 Avr - 7:50 | |
| Mais la vrai vie mec regarde moi jsuis double champion de l'aude de karaté Vice champion du langedoc roussilon en plus de sa jsuis Champion de Skate du languedoc - rousilion 5 fois champion de trotinnette vitesse dans le languedoc roussillion triple champion de trottinette acrobatique du langue roussillion
De veut vraiment nous comparez en IRL...... | |
|
| |
Callejón Petit Poster
Logo Equipe : Titre : Modérateur et Capitaine des Toque Stars. Messages : 25 Points : 3976 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 23
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Ven 11 Avr - 8:12 | |
| - Apocalyps a écrit:
- Bref je parle pas au gamin de 12 ans Bye Bye
Apo j'ai rien contre toi mais,cette communauté c'est pour les gens de cette age non? et je dit aussi si il a 10ans il peux etre plus mature qu'un gars de 16ans et j'ai déjà vue sa. | |
|
| |
Claquettes Petit Poster
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Ven 11 Avr - 9:34 | |
| Lol Apo, t'as des titres cool pour toi, c'pas que je m'en fiche mais bon x) | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Ven 11 Avr - 11:06 | |
| - Claquettes a écrit:
- Lol Apo, t'as des titres cool pour toi, c'pas que je m'en fiche mais bon x)
Arrête de te croire intéressant tu me dit: Et la vrai vie J'te dit ma vie Et la te dit le contraire stop me fuir je suis plus intéressant que toi sur toute la ligne. | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Ven 11 Avr - 11:07 | |
| - Callejón a écrit:
- Apocalyps a écrit:
- Bref je parle pas au gamin de 12 ans Bye Bye
Apo j'ai rien contre toi mais,cette communauté c'est pour les gens de cette age non? et je dit aussi si il a 10ans il peux etre plus mature qu'un gars de 16ans et j'ai déjà vue sa. ??? Oui mais il fait son gamin. De plus la communauté est pour tout le monde... | |
|
| |
Claquettes Petit Poster
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Sam 12 Avr - 1:36 | |
| Non mais les titres c'est comme la vie virtuelle, on s'en fout, la vraie vie c'est les potes, les résultats scolaires et la chérie. | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Sam 12 Avr - 5:41 | |
| Ok resultat scolaires: 18.56 en maths 16.52 en physique chimie 18.96 en français 19.12 en histoire Géo (jsui un fifou en histoir j'connait déjà les guerre de napoléon) 14.25 en SVT 18.21 en Art 15.32 en Musique 19.57 en espagnol 19.63 en Anglais
Les potes: j'en ai partout la ou j'habite la ou j'habitait avant si je vait a Paris je sais ou dormie pareil si je vais en angletterre bref et j'ai une meuf depuis 2-3 ans.....
Dernière édition par Lycaon le Dim 4 Mai - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Warfun Fifou
Logo Equipe : Titre : Objective player , meilleurs passeur actuelle de la S1 et deuxième meilleur buteur de la S1. Capitaine et managager de l'équipe Tigers Team Messages : 48 Points : 3966 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras Dim 4 Mai - 8:31 | |
| 19:75 en math .. 18:62 phisique chimie .. 19:60 Latin .. 18:20 Espagnol .. 19:67 Anglais .. 18:32 en histoire .. 17:15 en S.V.T .. 20:00 en Art Plastique .. 19:00 en Musique
j'ai 18.92 de moyenne générale dans le deuxième trimeste , on voix se qui geek et se qui travaille.
Next année euro anglais en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit le message et tu verras | |
| |
|
| |
| Lit le message et tu verras | |
|