| France 3vs3 Big | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
wawamax108 Fifou
Logo Equipe : Messages : 57 Points : 3911 Réputation : -17 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: France 3vs3 Big Ven 2 Mai - 15:07 | |
| Bonjour , ( POST a mettre en post-it.)
Je suis actuellement le co-cap de l'équipe de France , joueur de l'europa team et Manager de l'équipe de France U-21. Mais je prend donc l'initiative de créer ce topic puis d'ensuite le déplacer dans la section approprié.
Effectif : ( Remplacant et titulaire ) Mais pour les attaquants je n'ai pas encore défini de titu ou remplacant ils décidront entre eux après ma CONFIRMATION.
GK :
- Micc - A DEFINIR
Défenseur :
- wawamax108 ( Titulaire ) (c-c)
Attaquant :
Lycaon Pandabar Moissi
Polyvalent :
- Callejon
Dîtes-moi si je vous ais oubliés dans l'effectif. Et pour nous rejoindre ET si quelqu'un se sens chaud pour être cap je testerais d'abord ça maturité avec quelques petits ( gros ) test. : MP wawamax108.
Have Fun.
Dernière édition par wawamax108 le Sam 3 Mai - 7:10, édité 2 fois | |
|
| |
Vireus Petit Poster
Logo Equipe : Titre : Organisateur Messages : 31 Points : 3895 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 5:10 | |
| Wawamax de 1 tu n'es pas co cap de france et tu n'es pas dans l'équipe de france. de 2 ce n'est pas toi le titulaire gk mais moi je demande au administrateurs d'enlever ce topic idiots ou l'on dit nimportequoi bonne journée | |
|
| |
Moissi Petit Poster
Logo Equipe : Titre : Membre du comité disciplaine ; Sélectionné en Equipe de France Messages : 21 Points : 3915 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 30 Localisation : Là où je suis en ce moment
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 5:19 | |
| Je suis dans l'Equipe de France au poste de Milieu/Attaquant .. | |
|
| |
wawamax108 Fifou
Logo Equipe : Messages : 57 Points : 3911 Réputation : -17 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 5:24 | |
| Moissi voilà je t'ai remis ! Dsl. Et Vireus si je suis puisque j'ai été recruté Et tu te fous de moi? Ce sera moi le titu def , t'a aucun palmarès frère. Seuls les vrais approuveront | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 5:42 | |
| Et je suis c-c avec Callejon | |
|
| |
Vireus Petit Poster
Logo Equipe : Titre : Organisateur Messages : 31 Points : 3895 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 6:58 | |
| J'ai plusieurs questions à te demander : 1-Qui ta recruté ? 2-Qui as dit que tu serais C-C avec callejon ? 3-Pourquoi mets-tu des commentaires sur nous du jore "cireur de banc" ou "tu as beaucoup à apprendre" 4-Pourquoi mets-tu des topics inutiles ?
Voila merci de répondre à ces quéstions.
| |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:05 | |
| 1- Lycaon. 2- Moi , Lycaon et Callejon et vu que je suis une légende 3- ohhh je l'ai véxé que la vérité qui blesse 4- Ce topic n'est pas inutile il permet de faire le point et puisque je suis c-c | |
|
| |
Vireus Petit Poster
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:06 | |
| Aucune des réponses valables ^^' | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:10 | |
| Haha mec t'es juste un noob , personne te connait et t'ose recaler une légende du hax qui a tout vécu alors que sur le ts j'te propose de venir 1vs1 tu fuit pour raison que tu a peur et tu veux pas te faire défoncer par un bg. et après tu kick et tu OSE me enlever les droits et le logo , BREF tu est V I R E. | |
|
| |
Vireus Petit Poster
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:19 | |
| Wawamax écoute moi je m'en fous d'être connus ou pas sa m'est égal c'est juste un jeu en 2d. Me traiter de noob ? mdr tu ne ma jamais vu jouer dire quelque chose sur une personne sans la connaitre c'est quelque chose que je n'apprécie pas ici. Comment sa je fuis le 1vs1? Je suis venus tu ne ma pas répondus j'ai attendus 5 min tu ne me répondais pas sur la room. Je t'es kicker car tu n'arréter pas d'harceler de messages exemples : "Ouai de toute façon t'es un noob" ou "JE VAIS TE VIRER" ect... Je ne t'ai pas enlever le logo tigers team je te l'ai mis car tu ne l'avais pas. Je t'ai enlever le logo de l'équipe de France car je voulais voir ta réaction pour voir si tu aller t'en plaindre ou non. La preuve sa a bien marché tu m'accuse pour des choses superficielles... Bref bonne fin d'après midi . | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:20 | |
| Bah reviens aller je t'att depuis 10mins:) | |
|
| |
Vireus Petit Poster
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:27 | |
| Je pense que mon message ne mérite pas une seul ligne en retour... il me faut des explications | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:28 | |
| Allez hop voilà j'lai victimiser , premier contact j'lai envoyé valser ce noob tu mérite pas d'être EDF et après il rage-quit car il a vu qu'il fesais pas le poid. Donc va te cacher le noob et laisse jouer les grands hahahahaaha. Je demande donc légitimement que tu sois viré des EDF , et que tu me remet Logo EDF et channel admin. PAS BESOIN DEN DIRE PLUS LE REC A TOUT PROUVE
Lien du massacre :****://****.haxballtube.****/upload
remplacez les **** par un http puis www puis com
| |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:29 | |
| ****://*****.haxballtube.com/****/c46d901478
****=http ****=www ****=watch | |
|
| |
Vireus Petit Poster
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:35 | |
| Wawamax je n'est pas ragequiter loin de la je t'ai demandé si tu cheater tu ma dis : "non" On commence à jouer et la ce putin de gros cheat de wawa (vous pourrez le voir sur le rec qu'il vous a donner) Je refuse de jouer contre un cheater c'est tout et je t'es dit apres sur ts que si tu l'enleve je reviens... | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:39 | |
| Putain mais t'es un gros nulos ta pas la carrure pour être defenseur et être edf point barre. Et ont peux le voir que quand j'ai envoyé valser cette crevette il s'est auto-dribbler c'est lui touche la balle en dernier. Challenge accepted : Win vs Adminnoob TOI > MOI. N E X T.
Challenge sucess.Et apparement tu connais pas la def du vrai cheat ptit noobies. | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 7:58 | |
| <15:55:27> You were banned for 20 minutes from the server by "SoKar" (Cheateur)
OMG.
****//****.haxballtube.com/watch/ba58227482
Y'a quoi d'être un cheateur là dedans ? Mais va bien te faire foutre enfoiré. Tu écoute cette merde de théo vivement que nathan fasse le ménage | |
|
| |
Stifler Admin
Logo Equipe : Messages : 22 Points : 4153 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 10:39 | |
| Wax je prend en considération ce que tu vient de dire . Bonne journée | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4581 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 12:54 | |
| - Vireus a écrit:
- Wawamax de 1 tu n'es pas co cap de france et tu n'es pas dans l'équipe de france.
de 2 ce n'est pas toi le titulaire gk :)mais moi je demande au administrateurs d'enlever ce topic idiots ou l'on dit nimportequoi bonne journée Oui tu n'est pas co cap l'europa league n'existe plus (inutile sur une petite commu) et tu n'est pas manager de l'u21. Merci de stop sa wawa j'ai vue ton ban pour cheat j'ai vue ton ban de warfun donc maintenant tu te calme tu va pas faire ton Nathan d'hbc (et oui je me troll tout seul) | |
|
| |
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4581 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 12:57 | |
| - wawamax108 a écrit:
- <15:55:27> You were banned for 20 minutes from the server by "SoKar" (Cheateur)
OMG.
****//****.haxballtube.com/watch/ba58227482
Y'a quoi d'être un cheateur là dedans ? Mais va bien te faire foutre enfoiré. Tu écoute cette merde de théo vivement que nathan fasse le ménage Pourquoi faire ménage si Pandarar et SoKar son d'accord il ont le droit en plus tu te fait trop remarquer une fois de plus stop faire ton nathan et par mille suplice NE M'APPELLE PLUS NATHAN et N'APPELLE PLUS PANDA THEO nous avons changé et nous sommes des personnages plus raisonnable! | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 12:59 | |
| - wawamax108 a écrit:
- 1- Lycaon.
2- Moi , Lycaon et Callejon et vu que je suis une légende 3- ohhh je l'ai véxé que la vérité qui blesse 4- Ce topic n'est pas inutile il permet de faire le point et puisque je suis c-c JE NE T'AI JAMAIS DIT QUE TU SERAIS CO CAP | |
|
| |
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Sam 3 Mai - 17:09 | |
| Ah ok dsl j'ai mal compris nathan oublions tout ça rire | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Dim 4 Mai - 3:56 | |
| Tu comprend pas trop trop le français donc je vais le faire en 4 langue connus
Version que je connait grace au collége (merci!!!)
Ne m'appelle pas Nathan Do not call me Nathan No me llames Nathan
Aprés la derniére langue version google traduction
لا تدعوني ناثان | |
|
| |
Willian22 Amateur
Logo Equipe : Messages : 6 Points : 3879 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: France 3vs3 Big Dim 4 Mai - 7:22 | |
| MDRRRRRRR WAWA TU DECHIRE GROS by Robert de Courtenay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 3vs3 Big | |
| |
|
| |
| France 3vs3 Big | |
|