wawamax108 Fifou
Logo Equipe : Messages : 57 Points : 3911 Réputation : -17 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: -Plainte.. Jeu 1 Mai - 11:08 | |
| <18:58:42> You were banned for 2 hours from the server by "Warfun" (tu saoule)
Alors déjà ta de la chance que je suis ban car sinon je t'aurais déjà fumer mon p'tit blaireau d'orga imcompétant et misérable car je supporte pas qu'on me ban du TS pour rien.
Je porte plainte contre warfun qui m'a ban du TS pour rien alors qu'il n'est qu'un inutile et pauvre Orga'.Alors que c'est au role des admins de prendre ce genre de décision.Surtout qu'il s'amusait à me move de chan en chan'. Preuve:
was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:30> You switched from channel "Privé" to "→ Tigers Team l ATHLETICO QUALIFIER" <18:57:30> Channel group "Guest" was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:32> Channel "→ Toques Stars│Recrute │ATLETICO VS REAL" was moved by "Warfun", new parent channel is "→ Les Assassins │ CHELSEA :'(" <18:57:35> Channel "→ Toques Stars│Recrute │ATLETICO VS REAL" was moved by "Warfun", new parent channel is "Privé" <18:57:41> You were moved from channel "→ Tigers Team l ATHLETICO QUALIFIER" to "Privé" by "Warfun" <18:57:41> Channel group "Guest" was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:43> You switched from channel "Privé" to "→ Tigers Team l ATHLETICO QUALIFIER" <18:57:43> Channel group "Guest" was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:44> You were kicked from the server by "Warfun" Je propose un ban d'1 semaine pour warfun + lui retirer les droits.
Merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -Plainte.. Jeu 1 Mai - 12:10 | |
| J'entends ta plainte des deux oreilles wawa et je propose de lui foutre 2 avertos + enlever ses droits pendant une semaine Maintenant au admin d'approuvé ce que je dis . |
|
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4581 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: -Plainte.. Jeu 1 Mai - 14:24 | |
| - wawamax108 a écrit:
- <18:58:42> You were banned for 2 hours from the server by "Warfun" (tu saoule)
Alors déjà ta de la chance que je suis ban car sinon je t'aurais déjà fumer mon p'tit blaireau d'orga imcompétant et misérable car je supporte pas qu'on me ban du TS pour rien.
Je porte plainte contre warfun qui m'a ban du TS pour rien alors qu'il n'est qu'un inutile et pauvre Orga'.Alors que c'est au role des admins de prendre ce genre de décision.Surtout qu'il s'amusait à me move de chan en chan'. Preuve:
was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:30> You switched from channel "Privé" to "→ Tigers Team l ATHLETICO QUALIFIER" <18:57:30> Channel group "Guest" was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:32> Channel "→ Toques Stars│Recrute │ATLETICO VS REAL" was moved by "Warfun", new parent channel is "→ Les Assassins │ CHELSEA :'(" <18:57:35> Channel "→ Toques Stars│Recrute │ATLETICO VS REAL" was moved by "Warfun", new parent channel is "Privé" <18:57:41> You were moved from channel "→ Tigers Team l ATHLETICO QUALIFIER" to "Privé" by "Warfun" <18:57:41> Channel group "Guest" was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:43> You switched from channel "Privé" to "→ Tigers Team l ATHLETICO QUALIFIER" <18:57:43> Channel group "Guest" was assigned to ""☆☆ผѧผѧмѦҳ1o8☆ ☆" by "•● Royal Haxball Community ●•". <18:57:44> You were kicked from the server by "Warfun" Je propose un ban d'1 semaine pour warfun + lui retirer les droits.
Merci d'avance. Merci de ces informations Wawa mais: 1.Warfun n'est pas orga 2.Il a les droits car il emprunte notre TS 3.On ban pas un mec comme sa Donc je lui met 1 averto Sa lui en fait 2 | |
|
Warfun Fifou
Logo Equipe : Titre : Objective player , meilleurs passeur actuelle de la S1 et deuxième meilleur buteur de la S1. Capitaine et managager de l'équipe Tigers Team Messages : 48 Points : 3948 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: -Plainte.. Ven 2 Mai - 5:16 | |
| Juste , déja on me retire l'averto , car tu frais pas ton gros gamins tout sa n'aurais pas arrivé , de 1 on squat pas les channel , de 2 on vien pas dans la commu en se prenant pour le plus fort . et de plus stop te prendre pour un mec de ma team , on propose que du level et en plus t'es naze Stay n'a rien a dire sur le recrutement. Bref ferme ta gueule et vas t'amuser avec ces noobs sur hbc avant de te faire ban d'ici | |
|
wawamax108 Fifou
Logo Equipe : Messages : 57 Points : 3911 Réputation : -17 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: -Plainte.. Ven 2 Mai - 13:10 | |
| Mdr déjà stop te croire puissant tu r'descend d'un thon mon gentil blaireau d'accord. Et vivement que tu sois ban de la commune pour que Willian qui lui est un véritable capitaine reprenne la teams , car des merdes et idiots (et des noobs en l'encurrance ) comme toi ont en veux pas ici , tu m'as bien compris j'espère. Ah et à ce que je vois c'est ton 2e avertos donc tu as déjà eu plusieurs problèmes ici Alors descends d'un rang car je suis ton supérieur incontestable. | |
|
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: -Plainte.. Ven 2 Mai - 13:26 | |
| | |
|
wawamax108 Fifou
| Sujet: Re: -Plainte.. Ven 2 Mai - 13:43 | |
| | |
|