| Sacred Sword | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claquettes Petit Poster
Logo Equipe : Messages : 26 Points : 3943 Réputation : -5 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 19
| Sujet: Sacred Sword Mar 22 Avr - 11:04 | |
| A legend is born Effectif : - Claquettes (Cryo) : Co-Capitaine, polyvalent - pluplu' (pli') : Capitaine, GK On recrute !
Dernière édition par Claquettes le Ven 25 Avr - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
pluplu' Amateur
Logo Equipe : Messages : 3 Points : 3868 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Sacred Sword Mar 22 Avr - 11:07 | |
| coucou, exact on est une nouvelle team avec une bonne ambiance de fou tavu et sinon les recrutements sont 'open'. Objectifs de la saison : battre warfun | |
|
| |
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4581 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: Sacred Sword Mar 22 Avr - 11:14 | |
| Il ne fallait pas poster de sujet ici mais puisque je valide il n'y de probléme. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Warfun Fifou
Logo Equipe : Titre : Objective player , meilleurs passeur actuelle de la S1 et deuxième meilleur buteur de la S1. Capitaine et managager de l'équipe Tigers Team Messages : 48 Points : 3948 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Sacred Sword Mar 22 Avr - 11:31 | |
| Battre Warfun ? Cette Haine , franchement hate de voir cette team bides , t'en a pas asser d'avoir cette rages envers moi ? Je crée ma commu hand après toutes les demandes qui m'ont était adresser mr jaloux qui crée Sacred Sword qui a bidé a crée sa commu hand car sois disant la mienne vas bider et même vas être hacké par mr callejon , en faite essayer de l'hacké je pose toujours mes antis hack sur mes forums , surtout des xooits bandes d'autistes . toujours le même logo merdique ? Déja se logo est un copier collé sur une équipe call of nomé Sacred Sword Coincidence ? ensuite grace a mr le genie qui chercher des trucs sur internet qui les mets salut j'ai fais un logo franchement je donne le link quand on veut : logo de merde 2.0 . C'est quoi c'est surnoms débile ? et tes pseudos a toi ? Désolé Déja Cryo Mannager ctait naze , Cryo sa allais déja mieux mais la CLAQUETTES OH MON DIEU t'as depassé le QI de 10 000 000 d'autisme gg. A Legend Is Born , ou plutôt au lieu de vouloir parlais anglais dit directe Futur Bide Team sa vas allais , Objectifs Battre Warfun , Venais j'vous doke tous 1v1 mtn que je joue plus que gk et je joue poly. de plus je joue tellement bien que on croit que je joue avec le hack (Slt Vireus) Et ensuite n'essayer pas de m'affronté 3v1 , y'auras toujours mon équipe avec moi. Vous , vous venais pour gagner vous voulais battre quelqu'un , ok bien , nous on est la pour le fun par pour la win si on gagne temps mieux , tant que les autres sont FP sa , sa nous vas. Bref si ta un problème tu viendras 1v1 je me ferais un plaisir de t'écrabouiller j'en suis sur 1v2 je vous win facilement. Apprend a cadrée un tir et placé un perfect double contact et a joué en équipe , ensuite vien me parlé tafiole | |
|
| |
Lycaon Organisateur
Logo Equipe : Titre : Attaquant Légendaires Messages : 146 Points : 4581 Réputation : 7 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 25 Localisation : La Plage
| Sujet: Re: Sacred Sword Mar 22 Avr - 11:32 | |
| J'aime cette activité sur le forum. | |
|
| |
Claquettes Petit Poster
Logo Equipe : Messages : 26 Points : 3943 Réputation : -5 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 19
| Sujet: Re: Sacred Sword Mer 23 Avr - 2:17 | |
| Ouuuh, il a de la rage Warfun xd Bref si t'as des problèmes c'est par MP, pas ici. De plus c'est pli'v qui a rajouté ça, pas moi, donc t'es pas obligé de te déchainer sur moi. Et de toute façon, pour ta commu hand, plus de la moitié des gens se plaignaient de toi dans ton dos donc... Et dans "Messages Privés" y'a "privé" | |
|
| |
pluplu' Amateur
Logo Equipe : Messages : 3 Points : 3868 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Sacred Sword Mer 23 Avr - 4:12 | |
| c'est moi qui ai posté ça rage warfoufoune? | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Sacred Sword Mer 23 Avr - 10:40 | |
| Warfun c'est Twisty xD Laisser le s'il vous plait il est encore petit.....
Je ferais tout en mon possible pour que cette equipe tienne la route. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Warfun Fifou
Logo Equipe : Titre : Objective player , meilleurs passeur actuelle de la S1 et deuxième meilleur buteur de la S1. Capitaine et managager de l'équipe Tigers Team Messages : 48 Points : 3948 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Sacred Sword Mer 23 Avr - 12:06 | |
| tout le monde le sais lycaon mais fais gaffe abuse pas héhéhé | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Sacred Sword Jeu 24 Avr - 10:57 | |
| tout le monde nique Warfun car il me menace de balancer a HBC mon réel pseudo + que j'ai créé une commu | |
|
| |
pluplu' Amateur
| Sujet: Re: Sacred Sword Jeu 24 Avr - 13:27 | |
| twisty?? on a joué ensemble aux Red Bull MT sur space non?? | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Sacred Sword Ven 25 Avr - 4:23 | |
| Nan mais laisse Twisty (aliasse Warfun aliasse Valdés aliasse Chaos de feu) tranquille il aime les long discours | |
|
| |
Claquettes Petit Poster
| Sujet: Re: Sacred Sword Ven 25 Avr - 4:48 | |
| Je laisse la place de capitaine à pli, j'ai pas nevie d'avoir des responsabilités :eh; | |
|
| |
Lycaon Organisateur
| Sujet: Re: Sacred Sword Ven 25 Avr - 5:42 | |
| pli vien sur TS qu'on discute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacred Sword | |
| |
|
| |
| Sacred Sword | |
|